Anouk Félix-Faure

Je m’appelle Anouk, je m’habille comme une plouck, quand je vais au souk avec mon bouc.
J’ai 20 ans, presque toutes mes dents et pas encore d’enfants.
Je suis blonde aux yeux bleus, je ne parle pas l’hébreu, impossible de ne pas bouger d’un cheveu, il me faut des enjeux!
Je suis en médecine et même quand j’hallucine, je n’ai pas de piscine.
J’aime la montagne, et qu’on m’y accompagne, surtout quand je gagne.
Je fais pas mal d’escalade, et non ce n’est pas fade, passer un certain stade, je vous en persuade, c’est d’la rigolade.
J’aime voyager, aller à l’étranger, j’aime m’envoler, sur les sommets enneigés, surtout quand le sac est léger.
J’aime les trips un peu fous, pourquoi pas au Pérou, tant qu’il y a du caillou, je cours de partout !

Projets qui me tiennent à cœur :
 Voie Anouk aux petites Jorasses (étonnant non? :p )
 Traversée Obiou – Grand Ferrand
 Meije : Mitchka, Pierre – Allain, Z …
 Un GRAND voyage vélo – grimpe ou vélo – alpi

Anecdote alpine :

Partir faire la Dibona en bus, puis vélo de Bourg d’Oisans à la Bérarde (on dirait pas mais si si je vous assure, ça monte pas mal!), suivi de la marche d’approche, planter la tente sur le seul replat d’à peine 2m², le lendemain commencer Visite Obligatoire au soleil et finir en plein brouillard, se mettre une grosse mission à la descente car face N + fin mai = encore pas mal de neige et neige + brouillard = tout blanc, résultat retour à 22h au refuge alors qu’on pensait redescendre le soir… Mais sinon j’en garde un super souvenir 🙂

Y a autre chose que la montagne dans la vie : la grimpe, le cirque et trips entre copains !

Les commentaires sont clos.